Rejoindre Beautiful Homes, une aventure humaine

+33 (0)5 59 23 69 45
contact@beautifulhomes.fr

Rejoindre Beautiful Homes, c'est avant tout rejoindre une équipe qui partage les valeurs de respect, de confiance et de partage.

Chaque collaborateur est recruté pour ses compétences, sa motivation et son professionalisme. A votre arrivée, vous recevrez une formation sur nos méthodes de travail, nos valeurs et notre sens du client. Le client est en effet au centre de nos préoccupations et nous travaillerons ensemble à anticiper chacun de ses besoins pour conforter sa fidélité.Nous respectons vos souhaits d'organisation personnelle et faisons en sorte que vous vous épanouissiez au sein de notre équipe.

Rejoindre Beautiful Homes, c'est avant tout une aventure humaine pour relever de nouveaux défis.

 

Saison estivale 2014:

Nous pouvons proposer des postes:

- Employé(e) de maison: tout en s'adaptant aux attentes de chaque client, vous pourrez être en charge de l'entretien de la maison ou de l'appartement et du rangement du domicile, de la gestion du linge de maison, des vêtements et repassage, de services ponctuels (aide en cuisine, dressage de la table).

- Chef à domicile : définition des menus, réalisation des courses, élaboration des repas, dressage de la table, rangement de la cuisine et vaisselle.

- Garde d'enfants ponctuelle.

 

Profil et Qualifications demandés: 

- Sens du service, connaissance de l'organisation du travail, discrétion, ponctualité, rigueur, enthousiasme, sourire, bonne présentation.

- Expérience chez des particuliers et une expérience en hotellerie/gastronomie de luxe est un plus.

 Merci de nous faire parvenir votre candidature composée de votre CV et d'une lettre de motivation.

 

A travers Beautiful Services, nous pouvons être amenés à effectuer également le recrutement pour un poste de gardien(ne) de propriété.